UTILISONS LES LÉGISLATIVES 2022 POUR ARRÊTER LES PROJETS IMPOSÉS ET POLLUANTS  

Nous ne pouvons laisser ces élections se faire sans que les sujets qui occupent nos territoires ne soient abordés. Les projets imposés et polluants se multiplient; extension d’aéroport, entrepôts logistiques, routes dévastatrices, centres commerciaux, fermes usines. 

L’étude ‘Projet local, Impact global’ nous l’a bien montré : l’accumulation de ces projets à travers tout le pays et l’entretien de notre modèle qu’ils provoquent rendent impossible le respect des trajectoires climat et zéro artificialisation que la France s’est fixée ! 

Les candidat.e.s de votre circonscription ont-iels ces enjeux en tête ? Vont-ils soutenir les luttes locales et se prononcer en faveur de l’arrêt de ces méga projets où vont-ils continuer le ‘business as usual’ et la destruction de notre territoire ?

Nos élu.es doivent s’engager à ce que ces objectifs soient atteints, le vivant protégé et ces projets stoppés ! Grâce à la plateforme conçue par Risefor et Terres de Luttes :  https://agir.terresdeluttes.fr contactez-les en quelques clics et invitez vos proches à faire de même.

TUTO POUR LA PLATEFORME D’INTERPELLATION 

tuto interpellation législatives 2022 pour les luttes locales